Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une future ergo
le blog d'une future ergo
Publicité
5 juillet 2005

brève présentation

portraitme voilà tel que j'étais hier en sortant de chez le coiffeur et il y en avait bien besoin!

je suis âgée de 20 ans et suis étudiante en ergothérapie (j'ai fait et loupé ma 1ère année à paris et recommence tout en septembre à rennes)

grande passionnée de football et de sport en général, mon blog sera en partie consacré à cette passion notamment avec quelques news du FCNA et de certains joueurs qui ont malheureusement quitté ce club qui m'est cher.

je vous souhaites bonne lecture à tous et n'hésitez pas à laisser des commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou math un petit com pour le début de ton blog... tu sais ce que je pense de toi ! Alors que dire !? Peut-être que tu es la plus belle chose qui me soit arrivé depuis bien longtemps(avec les 2 autres princesses aussi !). Voilà c'est tout ! Longue vie à ton blog.<br /> Gros bisous<br /> Nico
Publicité