Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une future ergo
le blog d'une future ergo
Publicité
6 juillet 2005

retour sur une folle soirée 2

petit rappel:avant ce dernier match de la saison nantes pointait à la 19ème et avant dernière place du classement.Ainsi pour avoir une chance de se maintenir et rester de cete manière les doyens de l'élite, mes petis protégés étaient dans l'obligation de s'imposer et de "prier" pour que les concurents directs s'inclinent dans leur match respectif;selon les médias, le FCNA avait 5 à 10% de chance de se maintenir.

c'est donc avec beaucoup de stress que je me rendis à la beaujoire!
l'émotion était présente tout le temps;à l'entrée des joueurs sur la pelouse, pendant le match en suivant les autres résultats à la radio...
enfin le but tant attendu arriva: à 20h40 et aux vues des autres résultats nous étions sauvés mais allait-il encore que rien ne change!
au coup de sifflet final,ce fut la délivrance;NANTES RESTE EN LIGUE !!!!!!!!!!

s'ensuit alors l'invasion de la pelouse par l'ensemble des supporters nantais(certes un peu démesurée vu la situation dans laquelle on était;on est pas champion tout de même!)pouvant aisni remercier les joueurs et le staff.

le miracle a bien eut lieu!merci à tous même si je n'espère ne revivre en aucun cas un match d'une telle intensité!

ps:jamais je n'avait pensé assister à un tel match.&vous quels sont vos plus grands moments footballistiques et/ou sportifs?à vos claviers!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui cette soirée voir cette journée reste inoubliable ....que de stresse pour un final mémorable.Nico je suis d'accord avec toi y a que les Nantais qui arrive à nous procurer de telle sensation ... mais en tout cas MERCI !!!!Ce match avec toi Math cT génial ..la radio ... le but ... et ALLEZ NANTES !!<br /> bisousssss
M
Slt RENNAISE!!!<br /> <br /> j'avais envie moi aussi de marqué le coup sur ton blog sue cette soirée.<br /> en tant que fidèle supporter c'est vrai que cette soirée fut forte en émotion et je t'avouerai que sur la plouse j'en ai chialer!! et oui j'ai pleurer tellement j'étais heureux je regardais autour de moi je voyais ce stade ce public et surtout ces joueurs que l'on a supporter jusqu'au dernier moment et bien je peux te dire que la ligue 2 n'étais pas fait pour nous!et mon coueur est devenue en quelque sorte encore plus JAUNE ET VERT!<br /> <br /> voila la pitchoune, a+ salE RENNAISE bouhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!
N
Tu as bien raison math, ce fut une soirée forte en émotion, mais quelle délivrance à la fin... Des moments (avant le match notament) ou l'on se sent plus que jamais fier d'être nantais et ou l'on soutien l'équipe jusqu'au bout... On sent que l'on assiste a un moment important, il n'y a que nos canaris qui peuvent nous offrirent d tels instants... Avant cette soirée j'ai avoué préférer le maintien du FCNA que l'obtention de mon BAC. J'assume encore aujourd'hui ces paroles qui peuvent parraître idiotes et ridicules pour certains mais pas pour toi Mathilde... Le FCNA fait partis de notre vie et les personnes qui ne vibrent pas pour le sport ont parfois du mal à comprendre nos choix, c'est bien dommage car pour ma part le FCNA est un club qui me permet souvent d'oublier bien des soucis !!! ALLEZ LES JAUNES et merci de nous faire vibrer !<br /> Bisous math !
Publicité