Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une future ergo
le blog d'une future ergo
Publicité
25 juillet 2005

voici mon cadeau d'anniv

dsc024942et oui à voir cette photo on pourrai penser que j'ai oublié mes racines footballistiques mais je tiens à vous rassurer bien plus que le club auquel appartient ce maillot c'est la personne qui l'a porté qui compte pour moi.

en effet seul ceux qui meconnaissent très bien savent à quel point il est important pour moi.

et oui mario je quittes paris mais je ne t'abandonnes pas car je reviendrai de temps en temps au camp de loges pour te(vous)voir et merci à toi pour tout ce que tu m'a apporté notamment cette année;heureusement que tu étais là dans mes périodes difficiles(et il y en a eut!)bien amicalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le truc en fait c'est que tellement tu es jolie la photo est belle gràce à toi + nom yepes malgré couleurs du psg ! lol
H
Je veux le meme lool ... mais en jaune et vert avec le numéro 7 et Pujol d'écrit loool !!! ou avec le 29 et écrit Dimitrijevic !!! :D .
Publicité